6 demandeurs d'emplois très satisfaits du développement de leurs nouvelles compétences transférables lors de notre formation du mois de juillet 2021.


SATISFACTION DES STAGIAIRES FORMATION GESTION DES APPELS CONFLICTUELS 2021 483




Toutes les équipes SAVOIRS PLUS sont heureuses d'avoir contribué au professionnalisme des équipes de la régie de quartier des Près Saint Jean avec cette formation réalisée en mars 2021.

 

Un grand merci à Pierre notre formateur diplômé et spécialiste de la conduite des engins agricoles.







Germain en tant que stagiaire de la formation relation clientèle à distance déclare qu'il était très satisfait de sa formation grâce à sa formatrice très à l'écoute. La formule visioconférence en 3 fois 2 heures était très efficace.


97 % DE NOS STAGIAIRES SATISFAITS EN 2020

Merci à nos formatrices et à nos formateurs !

Si 97 % des stagiaires sont globalement satisfaits, c'est parce que vous répondez à 99% des interrogations des stagiaires durant la formation, et ils estiment à 99% que vous maîtrisez le programme de la formation.

 

Si notre taux n'est pas plus élevé, c'est que nos stagiaires désirent approfondir et que nos formations durent plus longtemps, ou que certaines et certains préfèrent démarrer à 09h00 ou lieu de 08H30.

 

En bref, les 3 % manquants ne sont pas faciles à obtenir. 

 

Nous nous engageons pour maintenir ce cap, ou l'améliorer sur l'année 2021.

Bien à vous.

 

Votre équipe pédagogique et administrative Blaise, Marie-Claire, Stéphanie, Catherine, Dominique, Sylvie, Margot, Pierre, Marie, Céline.

Merci à Francis, pour son retour de satisfaction sur cette formation en management qui mixait accompagnement RH avec des positionnements individuels et tests en ligne pour découvrir ses modes de fonctionnement et construction d'une action de formation sur mesure pour cette grande entreprise.